Ocean World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean World

Un monde noyé dans la guerre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Davis
Fondatrice Chameau Obèse
J'suis un chameau POLAIRE!
Summer Davis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

Règlement Publicité Empty
MessageSujet: Règlement Publicité   Règlement Publicité Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

Règlement Publicité

1. Pour faire de la pub, vous devez avoir un minimum de 150 messages. Si cela n'est pas respecté, votre sujet sera verrouillé.

2. Pas de flood ni d'injures. Si vous ne respectez pas cette règle, c'est un avertissement.

3. Il est déjà écrit dans les règles, mais je tiens à vous le rappeler : les liens menant vers des sites interdits (par exemple sur le piratage) sont interdits. Votre lien sera supprimé sur-le-champ si vous ne respectez pas cette règle.

4. Évitez de poster un sujet pour seulement le lien et un petit "Inscrivez-vous". Décrivez un minimum votre forum. De même lorsque vous relancer votre pub, je ne veux pas voir de "UP", mettez des vrais nouvelles. Pas nécessairement un grand article bien remplis, mais seulement les statistiques, ça serait déjà bien.

5. Vous avez plusieurs forums? Très bien, venez nous les présenter, mais un seule sujet par forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RP
» Règlement Graphisme
» Règlement Hors-Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean World :: Hors-Jeux :: Discution :: Publicité-
Sauter vers: