Ocean World

Un monde noyé dans la guerre...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Shany.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany Hamilt
Traîtresse en Chef
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Présentation Shany.   Sam 4 Oct - 10:11

•Prénom : Shany

•Nom: Hamilt

•Surnom : Shan

•Âge: 19 ans

•Sexe: Femme

•Race ( Sirène, homme-requin, homme-tortue, etc... ) : Sirène

•Clan ( Dictateurs, Rebelles, Esclaves ) : Dictatrice en Chef.

•Histoire ( 7 lignes minimums ) : Les algues vertes nappaient lentement le sol sableux. De petites bulles montaient lentement vers la surface. Non loin de cette petite colline se tenait une maison, en très bon état fallait-il le dire. À gauche de celle-ci se trouvait un rocher, assez gros pour cacher un poisson ou un être de la mer. De filament blonds sortirent lentement de cette roche. Quelques instant plus tard, on pouvait admirer une sirène assise sur le rocher. Un filament argenté faisait le contour de chacune de ses magnifiques écailles. Sa poitrine était couverte avec un tressage de coquillage. Dans ses cheveux très longs se trouvait plusieurs coquillages. Un homme sortit alors de la petite demeure. C'était un sirène, lui aussi. Ses cheveux coupés courts étaient d'un blond resplendissant. C'était sûrement le père de la jeune fille. A peine sa tête fût-elle sortit qu'il lança :

" Le souper est prêt Princesse ! "

Shany se retourna lentement, observant son père.

" Si, j'arrives. "

Lança t-elle. Assise sur le rocher, elle se mit sur sa queue, puis rentra dans le petite demeure. La maison était luxueuse. Une grande table avec des chaises confortables. De la mousse de mer étaient étendues sur les chaises. Sur la table se trouvait des plats remplis de poisson. D'un air dédaigneux, la fillette lança.

" Beurk. J'en veux pas. "

Puis, d'un coupe de coup, elle s'en alla vers la porte et tira la poignée de celle-ci. Shan retourna lentement se rassoir sur la roche, puis se ravisa. Celle-ci était trop proche de la maison, la jeune sirène s'en alla à une autre légèrement plus loin, d'où ses parents ne pouvaient la voir. Depuis sa tendre jeunesse, son père l'appelait Princesse. Il fallait avouer que ce titre lui plaisait car sa la mettait en valeur. Ceux-ci avaient toujours tout répondu à ses milles caprices. Jusqu'à aujourd'hui. Frustrée, la jeune sirène de 14 ans partît vers les autres mers. Peut-être là-bas, elle aurait plus de chance et vivrait en dirigent les autres, en les faisant tout faire à ses besoins.


•Caractère ( 4 lignes minimums ) : Petite princesse. C'est bien le titre à donné à la jeune Shany. Toujours gâtée, tout le monde doit en faire à ses besoins. Sauf les autres chefs. Même à ça, s'ils ne sont pas du même clan, elle les rejettent. Shan veux toujours avoir tout à elle. C'est ce qui l'a poussée à partir. Ses parents ne voulaient plus lui obéir ? Alors elle trouverait d'autres gens marins pour répondre à ses besoins. C'est ce qu'elle pense, même ce qu'elle veux. Si Shan avait le bonheur de mettre naissance, celle-ci lui apprendrait comment survire ; Le pouvoir. C'est ce qu'il a de meilleur.

•Description du personnage ( 3 lignes minimums ) : Ses cheveux blonds traînent en cascade dans son dos. Lorsqu'elle nage, ceux-ci virolent dans les mers. Ses yeux sont d'un beau bleu-gris, ajoutant à son grand charme. De petites flammes de malice veillent constamment dans ses yeux. Sa poitrine est ornée de coquillages brodées qu'elle fait refaire à chaque an. Dans sa tignasse se retrouve des coquillages de couleurs différentes que ses esclaves ont dénichés dans les mers.

•Défauts ( 3 minimums ) : Possessive, Peste, Arrogante

•Rang ( Bébé, Enfant, Novice, Garde, Guerrier, Dictateur ) : Chef Dictatrice.

•Qualités ( 3 minimums ) :Parfois attendrie avec les autre chefs de son clan, Malicieuse, Intelligente

_________________
Laisse tes rêves devenir cauchemars ...
Laisse tes cauchemars devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Shany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique
» Présentation des causes culturelles du rejet des personnes différentes
» Prèsentation de copycat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean World :: Règles & Présentations :: Présentations :: Présentations des envahisseurs-
Sauter vers: