Ocean World

Un monde noyé dans la guerre...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Shin Hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hiroshi
Super Dictateur Of The World.
Super Dictateur Of The World.


Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: *Shin Hiroshi   Sam 4 Oct - 21:37


    * Nom : Hiroshi
    * Prénom : Shin
    * Surnom : Essaye seulement de m'en donner un et je te fais décapiter.
    * Âge : 21 ans.
    * Sexe : Masculin.
    •Race ( Sirène, homme-requin, homme-tortue, etc... ) : Sirène
    * Clan : Chef des Dictateurs.
    * Histoire :
    Cela aurait pu commencer par : "Il était une fois un pauvre garçon, malheureux, vivant dans les quartiers les plus sombres de Mermaidy, se battant contre la vie, contre lui-même afin de réussir à survivre et à nourrir sa famille." Mais ce ne sera pas le cas. Une telle niaiserie ne naîtra pas aujourd'hui. Vous prépariez vos mouchoirs ? A la place, sortez vos plus belles injures. Le sieur est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus respectable, la plus haute des bourgeoisies, la famille royale elle-même. Enfin, presque. Dictateur & roi n'est-ce pas affreusement semblable ? Dans tous les cas, on l'avait toujours traité comme un prince. Etant fils unique, il revendiquait ce titre, bien évidemment. Depuis l'âge où il était apte à comprendre le monde qui l'entourait, il avait su qu'il était fait pour gourverner toutes ces larves qui se lamentaient, n'étaient bonnes qu'à le servir et veiller à ce que ses voeux se réalisent. Le maître de l'Univers. Cela n'était pas encore assez bon pour lui. Dieu. Voilà le rang qu'il visait. Et un jour, il serait considéré ainsi. Son but ultime. Shin gravissait tous les échelons l'un après l'autre. La naissance dans la meilleure des familles fut sa première réussite. La seconde fut de se faire bien voir par son père. Et la troisième, et dernière pour l'instant, fut de tuer celui-ci afin de prendre son trône. Il est évident que cela ne se fit pas avec sa participation directe, il monta un discret complot et mis tout cela sur le dos des cuisiniers. Il avait toujours su envouter les foules avec ses belles paroles et son beau minois. La période de cruauté était lancée et elle n'était pas prête de s'achever.


    * Caractère :
    Froid, hautain, méprisant, et autre synonymes de ces adjectifs sont les principaux traits de caractère de ce personnage. Mais l'homme possède bien d'autres défauts. Hyprocrite, traître, lâche, trois mots de plus pour augmenter l'antipathie générale. Rien n'est plus trompeur qu'un sourire, il maîtrise cet art à la perfection. C'est, en bonus, un misanthrope, un égoiste. Il pense d'abord à sa propre survie, la vie des autres ne l'intéresse en aucune façon. Sa manière de penser pouvait se résumer ainsi : Tout le monde doit bien mourir un jour, si ils meurent c'est que leur moment était venu. Etant certain que le sien était prévu que dans de lointaines années, il s'arrangeait pour mettre toutes les chances de son côté. Pour cela, il n'hésitait pas à dénoncer le voisin, accuser les autres d'un crime qu'il aurait commis. Ce type était la meileure description que l'on pourrait faire d'un 'Salaud'. A quoi peuvent bien servir les gens qui nous entourent si ce n'est de bouclier ?! Certaines personnes n'aiment pas vraiment les jeux, mais quand elles acceptent de jouer, c'est pour gagner. La vie était un jeu difficile, il comptait bien ne pas le perdre. En plus de cette carapace indifférente, distante, qui sait fondre quand le besoin s'en fait urgent, Shin possède un autre vice. Le sadisme. Il est naturellement évident qu'il ne s'attaque qu'à plus faible que soi. Mais de par son statut, tout le monde se retrouve inférieur à lui... Ses désirs les plus machiavéliques sont ainsi toujours exaucés.


    * Physique :
    Une poupée de porcelaine. Tout comme cet objet si délicat, il avait des traits qui paraissaient incroyablement fragiles mais qui semblaient si parfaitement dessinés, des membres d'une finesse inégalée et un teint plus que pâle. Un visage au menton déterminé. Une bouche, constituée d'une fine lèvre supérieure accentuant l'aspect confortable de sa consoeur du dessous, qui, lorsqu'elle daignait s'ouvrir pour un sourire ou un rictus, dévoilait des dents alignées à la perfection d'une blancheur sans reproche. Un nez fin et pointu, digne de celui de Narcisse. Mais ce qui était sûrement le plus surprenant et attirant chez le garçon, ses yeux. Deux billes d'un vert anormalement pâle. Cela lui donnait un regard de dément selon certain, de démon selon d'autres. Rien ne semble pouvoir échapper à ces deux pierres précieuses, elles donnaient à leur propriétaire un air froid et hautain, ne laissant rien transparaître des sentiments qu'il pourrait éprouver. L'extraordinaire couleur n'était qu'encore plus mise en valeur avec les cheveux de jaie que possèdait le jeune homme. Toujours en bataille, pas de temps à perdre inutilement pour se coiffer, une longue mèche séparait la figure de pierre en deux parties, se déplaçant de gauche à droite selon ses envies. Le cou était de grande taille sans pour autant en devenir disgracieux. Les épaules arrondies étaient porteuses de bras minces, beaucoup plus musclés que ne le laissait croire leur apparence, qui se finissaient par des mains aux doigts semblables à ceux d'un pianiste de par leur élégance et leur longueur. Le torse n'était pas des plus musclés mais ne se laissait cependant pas devenir flasque et relaché, il demeurait juste un tantinet trop maigre. De fines hanches s'ouvraient sur une queue ferme et dessinée sans défauts. Une magnifique robe de couleur bleu foncé s'étendait sur les écailles aussi lisses et douces que celles des serpents. Le tableau se finissait par deux palmes d'un vert pâle.


    * Défauts : Hautain, lâche, hypocrite. Au cas ou vous n'auriez pas lu le caractère Razz
    * Rang : Chef Dictateur
    * Qualités ( 3 minimums ) : Rusé, beau garçon, intelligent.



Dernière édition par Shin le Sam 4 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Shin Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cargo à voile
» Shin Lim champion du monde de Close-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean World :: Règles & Présentations :: Présentations :: Présentations des envahisseurs-
Sauter vers: